

Oui, les participants présents sur place recevront une médaille à l'issue de leur course. Les médailles seront incluses dans tous les kits de course destinés aux participants virtuels.
Vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool (LDA) dans la province où vous participez afin de pouvoir participer à la course Night Run. Tous les participants doivent avoir l'âge légal avant de s'inscrire à la course. Si vous n'avez pas l'âge légal le jour de la course, vous devrez attendre d'avoir l'âge légal avant de vous inscrire.
L'âge légal pour consommer de l'alcool lors des événements Night Run est le suivant :
Vancouver : 19 ans
Edmonton : 18 ans
Toronto : 19 ans
Calgary : 18 ans
Tous les participants déjà inscrits à la course nocturne qui n'ont pas l'âge légal pour consommer de l'alcool recevront un remboursement complet (taxes et frais de traitement compris). Veuillez envoyer un e-mail à info@britanightrun.ca pour demander un remboursement.
Oui. Chaque participant recevra une lampe frontale à LED avec son kit de course. Pour votre sécurité, la lampe frontale doit être portée et allumée – sur votre tête – pendant toute la durée de la course. Vous pouvez porter des équipements de sécurité supplémentaires, tels que des clignotants, des bâtons lumineux, etc., mais ceux-ci doivent venir en complément de la lampe frontale.
Vous pouvez choisir de parcourir le parcours de 5 km, mais il n'est pas recommandé de parcourir le parcours de 10 km. Vous devez terminer le parcours de 5 km en moins de 60 minutes et celui de 10 km en moins de 90 minutes.
Pour votre sécurité, le port d'écouteurs est INTERDIT.
Pour votre sécurité et celle des autres coureurs, les éléments ci-dessus ne sont pas autorisés sur le parcours.
Oui, les transferts à distance sont disponibles au coût de 12 $ + taxes/frais. Les transferts à distance en ligne ne peuvent être traités plus tard que 30 jours avant le jour de l'événement en personne. Pour initier un transfert à distance, cliquez sur le bouton « Transférer » sur votre tableau de bord et suivez les instructions requises, ou cliquez sur le bouton « Transférer » dans le panneau de droite de la page Race Roster de votre ville d'événement.
Les participants peuvent également transférer leur distance en personne au retrait des dossards pour 15 $.
Oui, les transferts de dossards sont possibles moyennant des frais de 12 $ + taxes/frais. Les transferts à distance en ligne ne peuvent être traités plus de 30 jours avant le jour de l'événement en personne. Pour initier un transfert de dossard, cliquez sur le bouton « Transférer » sur votre tableau de bord et suivez les instructions requises, ou cliquez sur le bouton « Transférer » dans le panneau de droite de la page Race Roster de votre ville d'événement.
Les participants peuvent également transférer leur dossard en personne lors du retrait du kit de course, moyennant 15 $.
Les remboursements ne peuvent être accordés qu'aux participants éligibles qui ont choisi et payé le programme de protection de remboursement amélioré lors du processus d'inscription en ligne. Une demande de remboursement doit être faite par écrit dans les 30 jours suivant la survenance du motif du remboursement ou dans les 30 jours suivant la date de l'événement, selon la première éventualité.
Pour les personnes éligibles qui ont besoin d'un remboursement, cliquez sur « Demander un remboursement » dans l'e-mail de confirmation qui vous a été envoyé par Race Roster lorsque vous vous êtes inscrit à l'événement, ou remplissez le formulaire de validation et déposez votre demande ICI.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation de votre protection de remboursement d'inscription, vous pouvez contacter support@racerosterco.com en indiquant le nom de l'événement auquel vous vous êtes inscrit et le nom de la ou des personnes qui demandent des informations concernant leur achat de protection de remboursement d'inscription. Si vous avez des questions concernant les demandes de remboursement et/ou si vous souhaitez obtenir des informations sur l'état d'avancement de votre demande, veuillez contacter help@protecht.com.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des reports.
Le programme de protection du remboursement des inscriptions de Race Roster est la promesse faite par Race Roster aux participants de protéger leur inscription au cas où ils ne pourraient pas participer à l'événement en raison de circonstances imprévues.
Le programme amélioré de protection des remboursements de Race Roster couvre, sans s'y limiter, les cas suivants
Blessure et maladie
COVID-19
Conditions météorologiques défavorables
Conflit d'horaire de travail
Licenciements/cessations d'emploi
Pannes mécaniques
La protection standard en matière de remboursement exige que la demande de remboursement soit accompagnée de documents. Cependant, Race Roster rend le processus de demande de remboursement aussi simple que possible. Les utilisateurs peuvent rapidement demander un remboursement et télécharger facilement leurs documents.
Les acheteurs d'une protection de remboursement qui sont éligibles pour recevoir un remboursement seront remboursés du coût d'une inscription non remboursable et non utilisée (moins le coût des frais du programme de protection de remboursement des inscriptions de Race Roster) dans les 30 jours à compter de la date à laquelle un programme de remboursement amélioré de Race Roster désigné accepte votre demande, ou à compter de la date à laquelle une preuve écrite appropriée d'une telle perte acceptable pour eux est approuvée.
Pour consulter les conditions générales du programme de protection, veuillez cliquer ICI. Pour de plus amples informations sur le programme de protection des listes de courses, cliquez ICI.
VANCOUVER
Dates et horaires :
Samedi 6 septembre, de 12 h à 18 h.
Mercredi 10 septembre, de 12 h à 19 h.
Jeudi 11 septembre, de 12 h à 18 h.
Lieu :
Robson Running Room 1514, rue Robson, Vancouver (Colombie-Britannique) V6G 1C3
EDMONTON
Dates et heures :
Jeudi 18 septembre, de 12 h à 18 h.
Vendredi 19 septembre, de 12 h à 18 h.
Lieu :
109 Street Running Room 8537-109 Street, Edmonton, AB, T6G 1E4
CALGARY
Dates et heures :
GLENMORE : - Mercredi 17 septembre, de 12 h à 18 h - Jeudi 18 septembre, de 12 h à 18 h
CROWFOOT : - Mercredi 17 septembre, de 12 h à 17 h - Jeudi 18 septembre, de 12 h à 18 h
Lieux :
Glenmore Running Room 1600 90 Ave SW, Calgary, AB T2V 5A8
Crowfoot Running Room 20 Crowfoot Crescent NW, Calgary, AB T3G 2P6
TORONTO
Dates et heures :
Mercredi 24 septembre, de 12 h à 18 h.
Jeudi 25 septembre, de 12 h à 18 h.
Lieux :
Rosedale Running Room 1087 Yonge St, Toronto, ON M4W 2L5
Kingsway Running Room 3065 Bloor St W, Etobicoke, ON M8X 1C6
Vous pourrez récupérer votre kit de course dans le magasin Coin des Coureurs local que vous avez sélectionné lors de votre inscription.
Non, tNon, tous les bénévoles doivent avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool (LDA) avant de s'inscrire comme bénévoles. Si vous aurez l'âge légal pour consommer de l'alcool le jour de la course, vous devrez attendre d'avoir l'âge légal avant de vous inscrire comme bénévole.
Le nombre de places disponibles par ville est limité. Le nombre suivant représente le nombre total de participants au 5K et au 10K:
Toronto: 3650
Calgary: 875
Edmonton: 1600
Vancouver: 1700
